Solèu
Les contre-indications

Promis, c’est pas long mais c’est important.
Avant de recevoir un massage, il est important de vérifier que vous ne présentez aucune des contre-indications suivantes. Si vous avez le moindre doute, demandez à votre médecin.
Infections cutanées ou blessures ouvertes : toute blessure ouverte, infection cutanée ou dermatose doit être évitée pendant la séance de massage.
Fièvre et maladies infectieuses : si vous avez de la fièvre ou un infection contagieuse, restez chez vous et revenez en pleine forme !
Troubles circulatoires sévères : thromboses ou anévrysmes.
Maladies cardiaques ou troubles cardiovasculaires : hypertension non contrôlée ou troubles circulatoires.
Cancer : si vous subissez un traitement actif pour un cancer, le massage est à éviter. Gardez toutes vos forces pour votre guérison ! Si vous êtes en rémission, demandez l’autorisation à votre médecin et je vous accueille avec très grand plaisir.
Grossesse : les massages pendant la grossesse doivent être adaptés. Je n’ai pour le moment pas le matériel adéquat pour vous acceuillir confortablement (mais c’est en cours !).
Troubles neurologiques : sclérose en plaques ou épilepsie (consultez avant).
Problèmes musculaires graves : guérissez de vos entorses, déchirures et cassures avant de venir me voir pour ne surtout pas empiéter sur le travail des professionnels de santé.
En cas de doute, il est recommandé de consulter un professionnel de santé avant de recevoir un massage. Je me réserve le droit de refuser un massage si j’estime que cela pourrait nuire à votre santé.